Je ne comprends pas comment certaines régions sont bloquées à cause du froid de la neige ???
Nous sommes en 2012, nous allons sur la lune, des satellites nous informent de tout ce qui se passe dans le monde et la France est bloquée tous les ans par le froid ??
Qu'en pensez vous ?
Opinion by titole591, Posted on 03-03-2012
je crois que , nous ne sommes pas équipés pour affronter les rigueurs de l'hiver, oui ,nous n'avons jamais de neige, c'est exceptionnel , alors les municipalités ne font pas les frais d'engins de déneigement , voire de sel , voilà pourquoi
Opinion by BABOUILLO, Posted on 25-02-2012
Ca va mieux d'un point de vue température depuis quelques jours et tant mieux!
Opinion by aurelie84300, Posted on 23-02-2012
Cette année on a pas eu de problème dans le vaucluse mais en même temps on a eu très peu de neige donc c'est normal. Le soleil est maintenant revenu : 17 °C aujourd'hui, super!
Opinion by bacchus691, Posted on 22-02-2012
Je partage l'avis de Langevine mon Nange divine: quelques jours par an ce n'est pas énorme, et les DDE ne se sont pas mal débrouillé cette année; quand il neige je sors ma pelle ce qui me fait faire du sport et souvent les gens s'arrêtent pour me remercier. L'année dernière, il y a même un jeune qui voulait absolument m'aider. Mais il faut dire que chez moi c'est rare la neige: 5 ou 6 fois l'an passé et une seule fois cette année pour l'instant, donc toujours zen.
Opinion by azraél, Posted on 21-02-2012
que c'est la grosse galère à chaque fois ! je suis à la campagne et quand on est bloqué on l'est vraiment bien!
Opinion by cypri, Posted on 17-02-2012
Bonjour , oui franchement tu as raison , bien que cette année je trouve que chez nous le salage des routes et intervenue juste avant la tombée de la neige , donc rien à redire , on assure dans le Pas de Calais , je te souhaite une excellente journée le 17/02/2012
Opinion by xShiiny, Posted on 15-02-2012
Oui, chaque année dès qu'il y a un peu de neige la France est en panique
Opinion by fanfanpops, Posted on 14-02-2012
Entièrement d'accord avec toi, tous les ans c'est le même cinéma ................
Opinion by fredetbrigitte, Posted on 14-02-2012
que les français pensent toujours que çà n'arrivent qu'aux autres ! toutes les années il y a de la neige en provence et toutes les années on nous dit que c'est exceptionnel et que rien n'est prévu ! c'est comme ceux qui n'achètent pas de cadeaux à noel en croyant que çà sera annuler !
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ![]() |























Environment
